×

Présentation

Jouissant d’un dégagement et d’une vue exceptionnelle sur le lac Léman, les Alpes et le Jura, ce projet de deux bâtiments MINERGIE, accueillera 8 appartements en duplex.

Des lots de 3 et 4 pièces sont prévus avec des terrasses et des grands jardins en fonction des appartements. Orienté sud-ouest, vous profiterez de la lumière jusqu’à tard le soir et pourrez admirez d’incroyables couchers de soleil !

Projet immobilier à Grandvaux, appartements à vendre
Projet immobilier à Grandvaux, appartements à vendre

Construction

Chaque futur propriétaire pourra personnaliser son appartement grâce à un vaste choix de cuisines, de salles de bains et de matériaux. Des rendez-vous seront proposés afin de déterminer vos souhaits.

L’architecte Emmanuel Ruedin, en collaboration avec notre équipe, a imaginé ces appartements modernes et lumineux.

Livraison prévue en automne 2022.

Énergie propre

Les immeubles seront équipés de pompe à chaleur, de chauffage au sol et des panneaux solaires seront installés sur les toits.

Un système de ventilation à double flux (permettant de réchauffer l’aire froid de l’extérieur avec l’aire chaud de l’intérieur expulsé) et une très bonne isolation générale contribuera à respecter les normes MINERGIE aidant ainsi à réduire l’impact du CO2 sur l’environnement.

Le projet prévoit également un canal vers le parking pour alimenter et recharger les voitures électriques.
Projet immobilier à Grandvaux, appartements à vendre
Projet immobilier à Grandvaux, appartements à vendre

Places de parc et caves

Les appartements bénéficieront de grandes caves et deux places de parc intérieures en sus du prix sont attribuées à chaque lot.